StopGull : Systèmes anti-mouettes

logoSG

Systèmes anti-mouettes

pour bateaux et installations portuaires

Placés stratégiquement, les produits StopGull empêchent les mouettes et autres oiseaux marins de se poser dans des endroits tels que : les biminis, les balcons et mains courantes, les timoneries, les tauds (mouillage, GV, console, …), les bômes, les barres de flèche, la tête de mât, les antennes (radar, radio, télé, …), les bouées, les bornes d’eau ou d’électricité des installations portuaires, les éclairages publics.

La gamme se décline en différents systèmes adaptables à tous types de supports afin de répondre à tous les besoins des plaisanciers et des gestionnaires de ports.

StopGull Air
StopGull Air StopGull Air est est la protection anti-mouette idéale pour les bateaux avec cabine, timonerie ou flybridge. Grâce à son support innovant le StopGull Air est repliable en navigation et il peut rester en place, au port ou au mouillage, quelque soit la force du vent. Il existe aussi un support spécifique pour bimini et un spécifique pour balcon. L’envergure déployée est de 1,80 m et les bras peuvent être recoupés à la longueur souhaitée. Livré avec support plat pont.
StopGull à coller
StopGull à coller Placé stratégiquement, StopGull à coller empêche les mouettes et les autres oiseaux marins de se poser sur le point le plus haut et le plus dégagé du bateau. Etant fabriquée sans aucun composant métallique, il ne cause pas d’interférence aux appareils électroniques. La pièce peut être fixée à l’aide du ruban adhésif double face (inclus dans le kit), ou avec du Sika.
StopGull à clipser
StopGull à clipser Placé stratégiquement, StopGull à clipser empêche les mouettes et autres oiseaux marins de se poser sur les tauds (mouillage, console, grand-voiles). La pièce est clipsée à travers le tissu après y avoir posé un oeillet (oeillets et outillage inclus dans le kit).
StopGull pour balcon
StopGull balcon StopGull pour balcon, grâce à sa grande adaptabilité et à sa flexibilité, convient à toutes les sortes de balcons et de mains courantes, quelque soit leurs formes ou leurs diamètres. Il est composé d’une bande de tissu acrylique de 100 cm de long, sur laquelle sont disposés 13 StopGull. Une mousse anti-humidité est incorporée dans le tissu, elle permet au dispositif d’épouser la forme du tube et de ne pas glisser. Le StopGull balcon se fixe avec un sandow élastique non agressif pour le support.
StopGull pour bimini
StopGull bimini Le StopGull pour bimini est composé d’une bande de tissu acrylique le long de laquelle sont disposés les StopGull (un tous les 8 cm). Il se fixe autour du bimini fermé grâce à des sangles équipées de boucles plastiques auto-bloquantes, permettant une installation et un démontage rapide. Le StopGull pour bimini est disponible en 28 longueurs allant de 1,00 m à 4,20 m. Il n’est pas nécessaire de retirer le dispositif pendant la navigation.
StopGull pour bôme
StopGull bôme StopGull pour bôme est la protection anti-mouette idéale pour les voiliers en hivernage. Il est composé d’une bande de tissu acrylique le long de laquelle sont disposés les StopGull (un tous les 8 cm). Il se fixe autour de la bôme grâce à des sangles équipées de boucles plastiques auto-bloquantes, permettant une installation et un démontage rapide. Le StopGull pour bôme est disponible pour des longueurs de 2,00 m à 6,00 m.
StopGull rail
StopGull rail Polyvalent et facile à installer par un adhésif industriel, peut être placé sur n’importe quelle surface et sur tous types de bâtiments, le toit des entrepôts, des corniches, des façades en saillie, et même sur les équipements extérieurs comme les machines de conditionnement de l’air, les grues industrielles, les grues de port, etc …

Voir la gamme en détail sur le site www.stopgull.fr

Les avantages StopGull

Pour les plaisanciers et leurs bateaux

  • Augmentation du temps de navigation : moins de temps passé à nettoyer
  • Installation et démontage simples et rapides
  • Incassable et flottant
  • Protection des peintures et du gelcoat

Pour l’environnement

  • Économie d’eau (environ 25000 litres d’eau par embarcation et par an pour le nettoyage)
  • Diminution des rejets de produits chimiques de nettoyage dans les ports
  • Totalement inoffensif, ne blesse pas les oiseaux en cas de contact

4 comments on “StopGull : Systèmes anti-mouettes

  1. Monceaux on said:

    Bonjour,

    Heureux possesseur d’un Stop Gull, j’ai pu apprécier son efficacité.
    Cependant, je me suis fait voler (ou alors ils se sont envolés) mes deux petites ailettes pacées en bout des bras !
    Est il possible de commander ces pièces détachées ?
    Merci de votre retour.
    Cordialement
    Christophe Monceaux

  2. Bonjour
    J’aimerai commander un stop Gull air avec embase bimini replié quel est le prix et ou je m’adresse MERCI.
    J’habite au Pays Basque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>